Nos installations

Un environnement à la pointe de la technologie, de soutien et de guérison qui se concentre sur votre bien-être général.

Notre-Facilité-Intérieur-Ce-que-Nous-Offrons-e1618517798701

Ce que nous garantissons

Nous sommes l'un des centres de protons les plus grands et les plus expérimentés du pays et l'un des cinq centres de protons du sud-ouest. Notre expertise et notre expérience ainsi que nos partenariats avec des médecins de classe mondiale à Oklahoma City permettent à notre équipe d'élaborer un plan de traitement complet adapté spécifiquement à vous et à votre diagnostic de cancer. La précision de la protonthérapie permet à notre équipe clinique de réduire les effets secondaires inutiles et de maximiser les résultats positifs.

Pionniers de la protonthérapie

L'Oklahoma Proton Center est un centre anticancéreux à but non lucratif qui a été le premier à adopter la protonthérapie dans l'État, ouvert en 2009. Le centre a traité avec succès des milliers de patients de tous les États-Unis et de quinze pays différents. Nos médecins ont de l'expérience dans le traitement de patients atteints d'une grande variété de conditions, notamment le cancer du sein, le cancer du poumon, le cancer de la prostate, le cancer de la tête et du cou, les cancers pédiatriques, le cancer du foie, le cancer de l'œsophage et de nombreux autres diagnostics. L'établissement dispose de quatre salles de traitement avec des capacités avancées d'imagerie en chambre.

Afin d'améliorer encore l'accessibilité des patients et de fournir la gamme de soins la plus complète et la plus avancée, nous nous sommes associés à l'un des meilleurs centres de traitement du cancer de la région, l'INTEGRIS Cancer Institute. Notre partenariat fait de nous l'un des centres de traitement les plus complets de la région.

Avantages de l'installation

Équipements et logiciels avancés

Nous disposons d'un équipement de protonthérapie avec une imagerie en salle avancée et à la pointe de l'industrie. Nous utilisons également le logiciel de planification de traitement le plus sophistiqué au monde pour la protonthérapie. La combinaison de logiciels et de matériel nous permet un ciblage précis et efficace du type de tumeur de chaque patient.

Collaboration innovante

Pour continuer à proposer des solutions de traitement complètes à nos patients, nous travaillons en partenariat avec des institutions de premier plan telles que l'INTEGRIS Cancer Institute à Oklahoma City et des entreprises pionnières leaders de l'industrie de la protonthérapie.

Accès aux essais cliniques

Nous nous efforçons d'améliorer la vie de nos patients. C'est pourquoi notre équipe participe à des essais cliniques nationaux pour approfondir nos connaissances sur les avantages de la protonthérapie.

Conciergerie du Centre

Pour faciliter le parcours du traitement, nous avons un service de conciergerie qui vous aidera avec tous les besoins supplémentaires que vous avez en dehors du traitement, y compris l'hébergement de voyage.

Planification financière

Nous vous aidons à naviguer dans la paperasse et travaillons avec votre fournisseur d'assurance afin que vous puissiez vous concentrer sur le traitement. Nous ne voulons jamais que le coût soit un obstacle au traitement. Une aide financière généreuse est disponible lorsque les coûts deviennent lourds.

Environnement adapté aux enfants

Notre centre dispose d'une section pédiatrique dédiée conçue pour se sentir «comme à la maison» afin que nos jeunes patients aient une expérience confortable et sans stress. Cet espace est accessible à tous les enfants, qu'ils soient en soins ou qu'ils accompagnent un proche en cure.

Notre équipe clinique

Nos médecins sont des chefs de file dans le domaine de la radio-oncologie avec une expérience combinée de 50 ans. Ils, avec le soutien de notre personnel compatissant, seront avec vous à chaque étape de votre voyage.

Événements

Nous voulons créer une communauté pour nos patients. Nous avons une variété d'événements pour les patients anciens et actuels qui sont des occasions de s'engager avec d'autres patients, de rencontrer le personnel, d'aller dans les coulisses du Centre et de redonner. Veuillez vérifier ici les événements à venir.

Planifier une visite

Si vous êtes un patient potentiel et que vous souhaitez visiter le Centre avant votre consultation, veuillez nous contacter pour fixer un rendez-vous pour visiter le Centre et rencontrer notre personnel.

Contactez-nous-En-tête-2

Contactez-Nous

La protonthérapie pourrait-elle vous convenir ? Un membre de notre équipe de soins est prêt à vous expliquer les détails du traitement et à répondre à toutes vos questions.

en English
X

Our Facility

A state-of-the-art, supportive and healing environment that focuses on your overall well-being.

WHAT WE OFFER

We are one of the largest and most experienced proton centers in the country and one of just five proton centers in the Southwest. Our expertise and experience along with our partnerships with world-class physicians in Oklahoma City enables our team to build a comprehensive treatment plan tailored specifically to you and your cancer diagnosis. The precision of proton therapy enables our clinical team to reduce unnecessary side effects and maximize positive outcomes.

Pioneers in Proton Therapy

Oklahoma Proton Center was the earliest adopter of proton therapy treatments for cancer in the state in 2009 and just the sixth proton center in the country. The center has successfully treated thousands of patients from all over the United States and from fifteen different countries since opening. Our doctors have experience treating patients with a wide variety of conditions, including breast cancer, lung cancer, prostate cancer, head and neck cancer, pediatric cancers, liver cancer, esophageal cancer and many other diagnoses. The facility features four treatment rooms with advanced in-room imaging capabilities.

To further enhance patient accessibility and to provide the most complete and advanced scope of care, we have partnered with one of the top cancer treatment facilities in the region, the INTEGRIS Cancer Institute. Our partnership makes us one of the most comprehensive treatment centers in the region.

Facility Benefits

  • Advanced Equipment and Software

    We have proton therapy equipment with industry-leading, advanced in-room imaging. We also utilize the most sophisticated treatment planning software in the world for proton therapy. The combination of software and hardware enables us precise and efficient targeting to each patient’s tumor type.

  • Innovative Collaboration

    To continue bringing comprehensive treatment solutions to our patients, we partner with top institutions like the INTEGRIS Cancer Institute in Oklahoma City and pioneering companies leading the industry in proton therapy.

  • Access to Clinical Trials

    We strive to improve the lives of our patients. That’s why our team participates in national clinical trials to further our knowledge of the benefits of proton therapy.

  • Center Concierge

    To make the treatment journey easier, we have a concierge service that will help you with any additional needs you have outside of treatment, including travel accommodations.

  • Financial Planning

    We help navigate the paperwork and work with your insurance provider so you can focus on treatment. We don’t ever want cost to be a barrier to treatment. A generous financial assistance package is available for when costs become burdensome.

  • Child-friendly Environment

    Our center has a devoted pediatric section designed to feel “like home” so our younger patients have a comfortable, stress-free experience. This space is available for all kids whether they’re receiving treatment or accompanying a loved one going through treatment.

  • Clinical Team

    Our team of experts is made up of radiation oncologists, nurses, therapists, medical physicists, dosimetrists, and treatment team assistants who are committed to providing exceptional patient care in a tranquil environment.

    Meet our Team
  • Events

    Want to join the OPC community? We host a number of events ranging from tours, patient graduations and survivor reunions that are open for anyone to attend.

    Upcoming Events
  • Schedule a Tour

    We want to share our spa-like, cutting-edge facility with you and your loved ones. Contact us to schedule a tour, meet the team and see our treatment space in-person.

    Schedule a Tour

Contact Us

Could proton therapy be right for you? A member of our care team is ready to walk you through the details of treatment and answer any questions you may have.

Contact us