PLUS QU'UNE GUÉRISON, UNE QUALITÉ DE VIE

Découvrez pourquoi des milliers de personnes ont choisi la protonthérapie au Oklahoma Proton Center

MOINS D'EFFETS SECONDAIRES, DE MEILLEURS RÉSULTATS

La protonthérapie est la technologie de radiothérapie la plus avancée au monde. Votre diagnostic de cancer est unique à vous et à votre mode de vie, alors pourquoi votre traitement ne devrait-il pas l'être ? C'est pourquoi nous élaborons des plans de traitement sur mesure pour vous. La protonthérapie cible précisément la tumeur et épargne les tissus sains environnants afin que vous puissiez minimiser les interruptions de votre vie. Avec plus d'une décennie d'expérience dans la mise au point et la prestation de protonthérapie, nous poursuivons l'avancement des soins contre le cancer et travaillons sans relâche pour améliorer la vie de nos patients.

  • %
    MOINS DE RAYONNEMENT AU CUR POUR LES PATIENTES DU CANCER DU SEIN
  • %
    RAYONNEMENT RÉDUIT AUX TISSUS ENVIRONNANTS PAR RAPPORT À LA THÉRAPIE AUX RAYONS X
  • %
    DES PATIENTS DU CANCER DE LA PROSTATE NE SOUFFRENT PAS DE RÉCIDENCE

Quelles conditions la protonthérapie peut-elle traiter ?

Liens recommandés

  • HISTOIRES DE PATIENTS

    Nos patients sont plus qu'un diagnostic de cancer. Ce sont des personnes avec des familles, des carrières, des espoirs et des rêves. Nous encourageons les survivants à partager leurs histoires pour les responsabiliser dans leur combat contre le cancer et inspirer l'espoir aux autres. Apprenez-en plus sur nos anciens patients, leur vie et pourquoi ils ont choisi la protonthérapie pour leur combat !

    Lisez maintenant
  • À PROPOS DE NOTRE ÉTABLISSEMENT

    Notre établissement a été créé pour offrir une expérience de traitement sur mesure, confortable et de soutien aux patients de tous âges et de tous diagnostics de cancer.

    voir notre établissement
  • Équipe clinique

    NOTRE ÉQUIPE CLINIQUE

    Nos médecins sont des leaders dans le domaine de la radio-oncologie avec une expérience combinée de 50 ans. Ils, avec le soutien de notre personnel compatissant, seront avec vous à chaque étape de votre voyage.

    Rencontrez notre équipe

Histoires de patients en vedette

  • Bobby Bell

    Je m'appelle Bobby Bell et on m'a diagnostiqué un cancer de la prostate à l'été 2019. Même en sachant que les chances augmentent avec l'âge, on ne s'attend jamais à un diagnostic de cancer. J'ai toujours été soucieux de ma santé. J'ai suivi mes projections annuelles. Je suis resté actif et j'ai continué à pratiquer des passe-temps […]

    Lire la suite
  • Corbin

    Peu de gens, au cours de leur vie, vivront ce que Corbin Patton a vécu. Encore moins auront affronté une bataille aussi ardue à l'âge de 10 ans. Mais Corbin est un combattant et a enduré son voyage avec courage et détermination. Au cours des dernières années, Corbin a lutté contre un cancer rare du […]

    Lire la suite
  • Vickie Weigel

    Je m'appelle Vickie Weigel. Mon introduction au Oklahoma Proton Center en 2010 n'était pas lorsque je luttais contre le cancer, mais lorsque j'accompagnais un membre de ma famille pour une consultation. Dès le premier jour, je me suis senti attiré par le centre et j'ai eu envie d'y travailler. J'en ai parlé avec Nycke White, et […]

    Lire la suite
en English
X

MORE THAN A CURE, QUALITY OF LIFE

Learn Why Thousands Have Chosen Proton Therapy at Oklahoma Proton Center

FEWER SIDE EFFECTS, BETTER RESULTS

Proton therapy is the most advanced radiation treatment technology in the world. Your cancer diagnosis is unique to you and your lifestyle, so why shouldn’t your treatment be? That’s why we build treatment plans that are tailored just for you. Proton therapy precisely targets the tumor and spares the surrounding healthy tissues so you can minimize interruptions to your life. With over a decade of experience in pioneering and delivering proton therapy, we’re continuing the advancement of cancer care and working tirelessly to improve the lives of our patients.

  • %
    LESS RADIATION TO THE HEART FOR BREAST CANCER PATIENTS
  • %
    REDUCED RADIATION TO SURROUNDING TISSUE COMPARED TO X-RAY THERAPY
  • %
    OF PROSTATE CANCER PATIENTS DO NOT SUFFER A RECURRENCE

What conditions can proton therapy treat?

Featured Links

  • PATIENT STORIES

    Our patients are more than a cancer diagnosis. They are individuals with families, careers, hopes, and dreams. We encourage survivors to share their stories to empower them through their battle with cancer and inspire hope in others. Learn more about our former patients, their lives, and why they chose proton therapy for their fight!

    read now
  • ABOUT OUR FACILITY

    Our facility was created to provide a tailored, comfortable and supportive treatment experience for patients of all ages and cancer diagnoses.

    see our facility
  • Clinical Team

    OUR CLINICAL TEAM

    Our doctors are leaders in the field of radiation oncology with a combined 50 years of experience. They, along with the support of our compassionate staff, will be with you every step of your journey.

    meet our team

Featured Patient Stories

  • Pastor E. Jennings Tyson

    My name is Pastor Edward Jennings Tyson. I was diagnosed with prostate cancer, March 2019. You assume when you’re diagnosed with cancer, the first thing you figure out is how to get rid of it. But that wasn’t my experience. My Urologist said that because my Gleason score was a six, we would go into […]

    Read more
  • Gail Wilcox

    My name is Gail Wilcox, and I was diagnosed with breast cancer, July 2019. What a way to start a story! If I were to rewind only a year, I would be telling you how I’d just began a new career as a nursing home administrator. That after spending most of my life in higher […]

    Read more
  • Vickie Weigel

    My name is Vickie Weigel. My introduction to the Oklahoma Proton Center in 2010 was not when I was battling cancer, but when I accompanied a family member for a consult.  From the very first day, I felt drawn to the center and desired to work there.  I talked with Nycke White about it, and […]

    Read more
en English
X